Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBKM
Catégories
BBKM
30 mars 2010

Mon petit lou a bientôt 3 mois et c'est toujours

Mon petit lou a bientôt 3 mois et c'est toujours le bonheur !

Après une petite varicelle, il commence à jouer de plus en plus avec ses mains, gazouille et sourit beaucoup, à ses parents, à sa grande soeur... ce qui la ravit ! Il aime vraiment bien être sur le ventre, regarder les arbres... comme tous les petits bébés !-)

Même s'il ne fait pas encore ses nuits, il m'offre parfois de belles grosses siestes et j'essaie d'en profiter pour réduire mes cernes... mais ce n'est pas gagné !

Il sourit dès qu'on s'approche pour s'occuper de lui... ses AREUUH nous font craquer, Chiara l'imite et dit "igolo!". Elle parle de mieux en mieux, c'est une vraie petite fille maintenant ! Elle va à la bibliothèque, choisit ses livres, fait la "lecture" à ses peluches...

P1090407

P1090562

Super Lisa, toujours là !

P1090540

P1090536

Publicité
Commentaires
BBKM
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité