Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBKM
Catégories
BBKM
5 mars 2010

Le Jeu des différences

Contrairement à Chiara, Nolhan dort beaucoup ! Il pleure moins et semble souffrir assez peu de coliques. Mais il est aussi moins "éveillé" qu'elle au même âge ;-) il est plus pantouflard pour le moment !

Il a une petite ernie omblicale, très courante chez les bébés alors don't worry.

Il a un peu moins de cheveux, pas la même implantation, et surtout ils seront sans doute raides, comme sa maman; il commence déjà à les perdre alors on verra plus tard si mes impressions se confirment.

Il a tellement pris de poids avec mon lait qu'il a dépassé Chiara (6,6 kg contre 6,3 kg à 2mois).

Il mesure 57 cm et le pédiatre est ravi !

Il adore qu'on lui caresse le visage et nous gratifie de mille A...REUH et risettes!

Il dort sur le ventre, pas la peine d'essayer de le mettre sur le dos, enfin pour l'instant.

Il tient très bien sa tête et se tourne vers nous quand on lui parle; il reconnaît la voix de sa soeur, c'est trop mimi!

P1090181 P1090211

Lulu, marraine de rêve  pour notre p'tit Nolhan P1090213

Lulu au lever, toujours au top  P1090225

Margaux la couce !P1090209

Bizzzzzzzzous  P1090219

P1090236

Papa tout fou de ces choux ! P1090242 P1090244

P1090260

P1090283

Quelle pêche ! (bouts de courgette en vue!!) P1090289

Petit bib du matin dans le lit!

  P1090229

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de voir toutes ces photos de vos 2 petites merveilles... J'aimerais tant pouvoir les voir en vrai ?!<br /> Avez vous trouver un nouvel appartement ?!<br /> Chiara vous ressemble de plus en plus je trouve<br /> Quand a Nolhan c'est un magnifique petit garçon attention plus tard toutes les filles seront a ces pieds<br /> Pour moi tout vas bien.. Je continu le théâtre et toujours avec autant de plaisir<br /> D'ailleur j'ai les dates:<br /> Le 20 mai au centre sociale Mirabeau<br /> Et le véritable spectacle est le 28 mai au théâtre de la minoterie... en esperant vous voir très bientot <br /> Gros bisous
M
Quelle fierté ! Ce petit bonhomme trop mignon aux joues bien remplies, c'est Nolhan mon filleul !!! hihihi ! Il est très mignon et très calme et il a déjà les yeux grands ouverts sur la belle vie qui s'offre à lui.<br /> Et oui Nolhan, c'est moi ta marraine ! Tu te dis peut être, maman, papa, qu'avez-vous fait... Ne t'inquiète pas, je remplirai mon rôle du mieux possible, je veillerai sur toi, même si je ne suis pas tout prêt.<br /> Gros gros bisous à vous quatre
S
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir des photos de Nolhan !<br /> Je sais je suis impardonnable je ne vous ai pas appelé mais j'ai de très bonnes excuses... Je vous appelle ce we.<br /> Grosses bises.
BBKM
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité