Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBKM
Catégories
BBKM
23 novembre 2008

Week-end sous le vent

Pas évident de sortir avec Chiara quand le mistral se lève !! Hier je suis donc allée toute seule faire les boutiques... ça m'a fait du bien !-)

Aujourd'hui le soleil est revenu mais pour le moment elle fait une sieste, après avoir bien pleuré car elle n'arrive toujours pas à s'endormir facilement... :-(

P1040748  P1040757 en exclu, elle se tient bien assise, non ?

Publicité
Commentaires
M
bon, je fais mon commentaire ce jour un 26 et n'oubliez pas très chers lecteurs que ce jour notre vedette en couche culotte atteind fièrement et assise ses 6 mois...D'ailleurs je me suis fais la même réflexion que samy...Certes elle est assise mais pourrait elle faire autrement avec tous ces coussins qui l'entourent!!Non, je plaisante ma Béa, elle est mieux assise que n'importe qui d'autre!!Alors , il est bien évident qu'en ce jour plus encore que les autres toutes mes pensées se tournent vers ma petite bouille de bébé fille préférée, plus que 6 mois et on pourra commencer à parler d'anniversaire!<br /> bisous à vous trois
S
Héhé ! Remarquez les super coussins protecteurs autour ;)))<br /> Petites nouvelles de Margot : elle maitrise maintenant la marche à 4 pattes et fais coucou avec la main quand on lui dit "Hola" ;D
L
ah, je vois que la nounou a le meme livre que nous!!! jules l'adore :)
BBKM
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité