BBKM
Catégories
30 août 2008

Séjour parisien

Après une promenade à la campagne Pastré et un très agréable pique-nique en soirée au parc Borély avec la petite famille Zittel-Hervé, direction PARIS !!

Jour 1 - Grâce au chauffeur de taxi bien sympathique, le trajet jusqu'à la gare s'est fait sans souci. Les voyageurs étaient d'une gentillesse ! tout le monde a fait le max pour que notre Chiara passe un bon voyage et que l'on trouve la place nécessaire pour mettre les bagages et la poussette... Bout de chou a dormi pendant la quasi totalité des 3h de TGV, dans les bras de maman...

21082008054

Après avoir fait quelques courses et découvert les nombreux cadeaux parsemés avec amour par Guelina dans le petit appart, nous avons eu droit à un dîner en famille, ce qui est rarissime !! Chiara s'est endormie tranquillement et a fait une nuit complète, ça faisait longtemps...

P1040106 Avec le fréro heureux & amoureux ;-)

P1040087 Joli habit espagnol, à l'ancienne... P1040090

Jour 2 - Temps pourri ! On avait été trop optimistes pour prévoir l'habillage pluie de la poussette... Mais Super Caro est venue nous rendre visite, ce qui nous a mis le soleil au coeur ! Petit resto et bavardages... comme au bon vieux temps !! Quel bonheur !

P1040118 Ma Caro déjà maman 2 fois  P1040125 en pleine discussion, très sérieuse...

P1040128  P1040146 Plus de 13 ans d'amitié !

Après la pluie, l'excitation de la journée et les berceuses et mimiques de Guelina, Chiara a eu une surcharge d'émotions, résultat : pas de dodo avant 3h du matin :-(

Jour 3 - Promenade le long des quais de Seine : de la bibliothèque nationale de France au jardin du Luxembourg, en passant par Notre Dame de Paris et la place des Grands hommes... Avec le soleil et une Chiara de bonne humeur :-) Plusieurs heures durant lesquelles nous avons retrouvé nos petits coins de PARadIS et nos souvenirs...

P1040189 La Sorbonne... le temps des mémoires et concours...

P1040214 Enfin un peu de soleil pour papa frileux...

Jour 4 - Petit périple afin de rejoindre Lulu et Vincent pour un repas sympa et le suivi du petit bidou qui pousse (12 kg, uniquement dans le ventre).

DSC00017 Running in the rain...

Chiara aura très bientôt un/une petit(e) camarade... C'est prévu pour début octobre...

P1040248  P1040274  P1040279  Merci pour la photo Lulu ;-)

Le soir, Tonton Juan-Pelayo est passé voir une dernière fois sa poupette autour d'un petit dîner.

24082008057

Jour 5 - Surprise à Guelina : nous sommes allés lui offrir un petit resto pour sa pause déjeuner à Madeleine, près de l'Opéra; resto bien français, plutôt "hiver" avec son pot au feu, mais Fayçal était ravi car un jour de pluie a suffi pour qu'il tombe malade...

Retour à Marseille en soirée, après avoir vu Mar, Samy et Margot ! Rencontre flash éclair à la gare mais c'était un bonheur !! Merci les amis d'avoir fait cet effort !! RDV dans l'album consacré à la top famille Toupet!