Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBKM
Catégories
BBKM
1 août 2008

dernier mois avant la séparation...

Ma poupette pleure moins ;-) En fait, je crois qu'elle a surtout besoin d'attention... et puis ses poussées de croissance l'amènent à réclamer parfois davantage et on n'arrive pas toujours à la comprendre... Mais ni les dents (trop tôt) ni les coliques ne sont la cause des pleurs (peut-être parce que j'ai arrêté les produits à base de lait de vache et qu'elle n'a plus mal au ventre depuis plusieurs semaines...). C'est son seul moyen de communication, alors si elle est aussi bavarde que sa maman, il faut bien qu'elle s'exprime!

Dans 2 semaines commence l'adaptation avec la nounou et j'avoue que j'angoisse ! Il paraît que c'est plus dur pour les parents que pour les bébés... Le temps passe si vite ! Et il va falloir que j'apprenne à utiliser la tireuse pour allaiter le plus longtemps possible. Bref, ce mois-ci sera bien chargé en changements...

Publicité
Commentaires
M
J'espere que tout se passera bien mais je pense que oui.<br /> Des photos de la petite puce me ferais plaisir.<br /> Je part en colonie dimanche donc je ne pourrais pas vous mettre des commentaire pendant 3 semaines alala comment je vais faire ?! Lol<br /> Comme promis je vous enverais une lettre.<br /> A oui au faite, la colonie c'est pour passé ma conduite accompagné donc si vous entendez parlé d'un accident pres d'Embrum c'est surment moi :p<br /> Je vous tiendrez au courant si j'ai réussi.<br /> Tout pleins de bisous a vous 3
BBKM
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité